Cameroun-Douala : Une Nounou se fait rattraper avec un bébé de six mois à PK 10

https://237actu.com/Cameroun-Douala : Une Nounou se fait rattraper avec un bébé de six mois à PK 10
Faits divers

Cameroun-Douala : Une Nounou se fait rattraper avec un bébé de six mois à PK 10

Eva (nom d’emprunt), six mois à peine a été enlevée par sa nouvelle nounou qui était juste à sa 3e semaine de travail.

Cette scène peu ordinaire s’est passée dans la matinée du vendredi 23 février 2018 au quartier pk10 dans le 5e arrondissement de la ville Douala, non loin du Géni Militaire.

Une maman laissant son nourrisson en toute confiance à la nouvelle recrue a failli vivre le cauchemar.

En effet, la maman de la petite Eva ne se sentant pas bien va décider de se coucher sur le canapé. C’est alors où la présumée voleuse de bébé va profiter de son sommeil d’une heure de temps pour disparaitre avec l’enfant.

« A mon réveil quand je n’ai pas vu l’enfant j’ai paniqué et j’ai alerté tous les voisins, 15 minutes après tout le monde étaient là…c’est où les recherches ont commencé », confie la maman du nourrisson joint au téléphone par la rédaction de 237actu.com.

Ainsi, au cours d’une enquête diligentée par la famille elle-même, la petite Eva va finalement être retrouvée à plusieurs kilomètres de la maison de ses parents, précisément au quartier Nyalla au lieu-dit plateau.

Une fois interpellée, la suspecte va donner une version des faits très peu cohérente, elle va raconter pour justifier son acte ignoble être partie avec le bébé pour faire une commission. Cette présumée voleuse de bébé, heureusement pour elle ne sera pas mise aux arrêts sur recommandation des parents du bébé

Faites très attention à qui vous employez chez vous comme menagère ou Nounou !!

Redigé par: Lary Joss

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu