L’on en sait un peu plus de l’absence de Linus Toussaint Mendjana au grand Amphithéâtre de l’Ecole nationale d’administration et de magistrature (ENAM) à Yaoundé hier, c'etait au cours de la cérémonie d’installation des nouveaux responsables de cette école

Selon JournalduCameroun, l’ex DG de l’ENAM, Linus Toussaint Mendjana a été interpellé au moment où il s’apprêtait à se rendre à cette grande cérémonie de passation de service.

Il a été, rapporte le journal en ligne, conduit discrètement à la police judiciaire, à Elig-Essono, où il sera entendu toute la journée.

Jusqu’à la fin de la soirée hier (lundi 17 decembre), poursuit JournalduCameroun, Linus Toussaint Mendjana se trouvait encore dans les locaux de la Police judiciaire. Son chauffeur et son garde du corps y ont été aperçus.

Aucune information ne filtrait encore sur l’objet de cet interrogatoire, ni sur l’issue de la procédure, au moment où nos confrères de journalducameroun.com quittait les locaux de la police judiciaire hier aux environs de 19h.

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur