×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : un soldat neutralise subitement 2 terroristes dans le sud-ouest.

Au moins deux combattants du mouvement séparatiste d’mbazonia eont été tués ce week-end par des soldats camerounais à Ekondo Titi, division de Ndian dans la région du Sud-Ouest.

Des sources de sécurité ont déclaré que les deux hommes avaient été tués lors d'une patrouille par des soldats avant de rencontrer les hommes et de se livrer à une bataille acharnée. Certains des combattants ont été blessés mais ont réussi à s'échapper dans les buissons, ont ajouté des sources de sécurité.

La région a connu un calme relatif au cours des dernières semaines malgré des combats sporadiques en tant que soldats démantelant des barrages routiers mis en place par les combattants présumés.
Il a été difficile de quitter Ekondo Titi à Kumba en suivant les blocs autour de Mabonji, mais des soldats affirment que des travaux de réparation ont été effectués sur la route