Cameroun-attaque à Bangourain : l’UDC court au secours des victimes.

Cameroun-attaque à Bangourain : l’UDC court au secours des victimes.

L’Union Démocratique du Cameroun a offert une aide humanitaire aux personnes touchées par les attaques à Bangourain, département, région de l’ouest. Le de cette attaque a fait au moins un mort, plusieurs autres enlevées et plus de 80 maisons ainsi que des biens incendiés.

Membre du parlement, Hon. Patricia Tomaino Ndam Njoya s'est rendue dans le village touché le 26 décembre pour offrir un soutien aux villageois devenus sans abri à la suite des attaques.

«Nous avons toujours voulu un Cameroun pacifique où les citoyens peuvent librement s’occuper de leurs affaires quotidiennes. Nous sommes donc venus faire le bilan de ce qui s’est passé et voir comment nous pouvons offrir le peu de soutien dont nous disposons », l’hon. Patricia Tomaino Ndam Njoya a déclaré.
Le député de l’UDC a déclaré qu'il documenterait tous les dommages causés afin de pouvoir faire appel au gouvernement pour obtenir un soutien adéquat.

«Nous voulions également aider les enfants touchés par les attaques et leur faire savoir que nous serons toujours à leurs côtés, une vie continue», l'hon. NDM Njoya a ajouté.

Rappelons que le 24 décembre 2018, une cinquantaine des combattants de l’ambazonie, à l’air féroce, ont pris d'assaut Bangourain, une ville de la région de l’ouest du Cameroun limitrophe a la région du nord-ouest du pays.

En signe de vengeance, la population assoiffée de riposte ont cruellement tué deux présumés ambazoniens (précisément le matin). Les corps sans vie des deux présumés ambazoniens ont ensuite été traînés derrière les motos.

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu