Cameroun-Crise anglophone : Les sécessionnistes tranchent les doigts des employés de la CDC

Cameroun-Crise anglophone : Les sécessionnistes tranchent les doigts des employés de la CDC

Au moins une demi-douzaine de travailleurs de la CDC, Société de développement du Cameroun, sont présentement soignés dans un centre médical local de Tiko après avoir été agressés jeudi matin par des hommes armés non identifiés.

Les employés ont été attaqués dans la section CDC de Tiko ce jeudi matin alors qu'ils étaient en train d'exploiter du caoutchouc, ont indiqué des sources.

Ces employés ont eu les doigts tranchés, d’autres grièvement blessés après l'attaque perpétrée par des hommes non identifiés.

Ils ont ensuite été transportés à l'hôpital de Tiko pour des soins médicaux appropriés, en attendant, les forces de sécurité ont ouvert des enquêtes sur l'attaque.

L'attaque aurait découragé les travailleurs de la section de la banane qui étaient supposés reprendre le travail ce jeudi, beaucoup ayant décidé de rester chez eux. Il s’agit d'une énième attaque contre les employés de la CDC depuis plus de deux mois.

Par ailleurs, la société en question est gravement touchée par la crise dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-ouest du pays

Sujets liés

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu