Homosexualité : associé à des relations contre nature, Samuel Eto’o fait finalement libérer les journalistes incarcérés pour diffamation

Homosexualité : associé à des relations contre nature, Samuel Eto’o fait finalement libérer les journalistes incarcérés pour diffamation

A l’occasion d’un point de presse tenu le vendredi 4 janvier 2019, le journaliste en service à la radio Soleil FM, Michael Doppas Dom, est revenu sur les 1 mois de détention provisoire qu’il a passé dans les geôles de la prison centrale de Kondengui.

Mis en cause dans une affaire de diffamation contre la personne de Samuel Eto’o, le journaliste Michael Doppas, présentateur de l’émission radiophonique Sport et Investigation, et son consultant vedette, le très virulent Sébastien Eballa, connaissent désormais de quelle bois s’échauffe le goleador camerounais.

Accusés d’avoir, au cours d’une émission sur la chaine Soleil FM, associé le jouer de 37 ans à des pratiques homosexuelles, ils passeront respectivement, 1 mois et 2 semaines entre les murs de la prison centrale de Yaoundé.

À la sortie de ce point de presse, il ressort en substance que, cette libération est le fruit d’une longue série d’intermédiation. A en croire Nyassa Soleil, PDG de la chaine, le Ministre Mbarga Mboa serait intervenu auprès de Samuel Eto’o, pour le convaincre de retirer sa plainte. A noter également, l’intervention du promoteur du groupe l’Anecdote, Amougou Belinga, auprès du régisseur de la prison pour que le journaliste Michael Doppas soit logé dans une cellule VIP.

En outre, les concernés ont adressé une lettre d’excuse au ngambè et ont signé une lettre d’engagement qui les astreins désormais à ne plus tenir des propos du même genre contre des personnalités publiques.

Bientôt en librairie, l’ouvrage intitulé : un mois dans l’Eto’o de la justice, a été écrit par Michael Doppas, durant la période de son incarcération.

Redigé par: Georges KASSI

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu