Samuel Eto’o souhaite que Macky Sall brigue un deuxième mandat à la tête du Sénégal

Samuel Eto’o souhaite que Macky Sall brigue un deuxième mandat à la tête du Sénégal

Samuel Eto'o Fils est à Dakar pour les besoins de la Caf Awards qui se tient à Dakar, demain.

L'ancien international camerounais, grande star du football africain, était aux côtés de légendes du football africain pour une conférence de presse à Dakar.

À Dakar pour les besoins du football, Samuel Eto'o fils n'a pas manqué de parler politique et d'apporter clairement son soutien à l'élection présidentielle du 24 février 2019. "Je lui souhaite un deuxième mandat afin qu'il puisse permettre au Sénégal d'abriter une Coupe d'Afrique des Nations", a dit Samuel Eto'o.

L'ancien joueur du Fc Barcelone va également prendre part au match de gala qui va opposer les légendes africaines du football à la Génération 2002 des Lions du Sénégal.

Le match est prévu ce lundi à 19 heures au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar. Plusieurs légendes du football africain sont déjà à Dakar. Il s'agit entre autres de Nwankwo Kanu (Nigeria), Geremy Njitap (Cameroun), Nonda (RDC), Mark Fish (Afrique du Sud), Anthony Baffoe (Ghana).

 

 news.adakar.com

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu