×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Samuel Eto’o souhaite que Macky Sall brigue un deuxième mandat à la tête du Sénégal

Samuel Eto'o Fils est à Dakar pour les besoins de la Caf Awards qui se tient à Dakar, demain.

L'ancien international camerounais, grande star du football africain, était aux côtés de légendes du football africain pour une conférence de presse à Dakar.

À Dakar pour les besoins du football, Samuel Eto'o fils n'a pas manqué de parler politique et d'apporter clairement son soutien à l'élection présidentielle du 24 février 2019. "Je lui souhaite un deuxième mandat afin qu'il puisse permettre au Sénégal d'abriter une Coupe d'Afrique des Nations", a dit Samuel Eto'o.

L'ancien joueur du Fc Barcelone va également prendre part au match de gala qui va opposer les légendes africaines du football à la Génération 2002 des Lions du Sénégal.

Le match est prévu ce lundi à 19 heures au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar. Plusieurs légendes du football africain sont déjà à Dakar. Il s'agit entre autres de Nwankwo Kanu (Nigeria), Geremy Njitap (Cameroun), Nonda (RDC), Mark Fish (Afrique du Sud), Anthony Baffoe (Ghana).

 

 news.adakar.com