×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : le premier dossier que devra traiter le nouveau Ministre des Sports est connu

Pour le nouveau patron du ministère des Sports, le premier chantier sera l’organisation de la prochaine édition de l’ascension du mont Cameroun.

Au lendemain de sa prise de fonction officielle, l’ancien Ministre des Arts et de la culture Narcisse Mouelle Kombi, présidait déjà la première réunion préparatoire relative à l’organisation de la 24e édition de l’ascension du mont Cameroun. Baptisée la course de l’espoir, cet épreuve d’endurance est prévue pour le 17 février 2019.

Cette réunion a connue à la participation du gouverneur de la région du Sud-ouest Bernard Okalia Bilai ; qui a annoncé que la situation sécuritaire dans cette zone était sous contrôle. Le Ministre des Sports, après avoir rappelé la solennité de cet évènement et la nécessité de l’organiser au mieux, a ainsi procédé à l’installation des présidents, vice-présidents, rapporteurs et membres des différents sous commissions qui composent le comité d’appui pour l’organisation de cette course de l’espoir. Une vingtaine de pays venant de l’Afrique, de l’Europe, de l’Amérique et de l’Asie devraient y participer.

Le Pr Narcisse Mouelle Kombi a donc ainsi définitivement revêtu la peau de ses nouvelles fonctions. Avec en vue des chantiers colossaux ; notamment la livraison des infrastructures sportives retenues pour la CAN.

actucameroun.com/237Actu.com