×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Ayah Paul Abine et Maurice Kamto menacés de mort (capture de conversation)

Ayah Paul Abine

Nouveau rebondissement dans l'affaire qui oppose le régisseur de la prison centrale de Kondengui et la fondation Ayah. Dans la journée du vendredi 11 janvier, cette formation humanitaire a été la destinataire d’un message masqué proférant de lourdes menaces.

« Même avec une balle vous serez butés ».

La capture de ce message belliqueux a été mise en ligne sur la page Facebook de la fondation Ayah. Impossible a identifié jusqu’ici, l’auteur de cette missive s’associe à la prison en disant qu’elle a ses réalités et qu’à cet endroit, c’est eux qui font la loi. Il poursuit en déclarant que les membres de cette fondation reviendront dans le pénitencier, et qu’à ce moment-là, ils seront simplement éliminés.

Le corbeau associe en outre Ayah Paul Abine et Maurice Kamto ; les accusant de se cacher derrière cette ONG pour financer le terrorisme. Il termine par une promesse on ne peut plus claire :

« Nous veillerons à ce que vous fermez votre bouches là. Peu importe ce que cela nous coûtera ».

message

message 2