Société: Pierre Kwemo, le maire de Bafang aux arrêts pour destruction de biens privés

Société: Pierre Kwemo, le maire de Bafang aux arrêts pour destruction de biens privés

Nous venons d'apprendre que Pierre Kwemo, le maire de Bafang, est aux arrêts pour destruction de biens privés. Il s'agirait d'une affaire qui remonte à près de 20 ans. Selon nos informations il s'agirait d'une maison qu'il a vendu il y'a 20 ans aux propriétaires des quincailleries QuiFeuRou.

Selon l'information décrite dans les réseaux sociaux par le lanceur d'alertes Bertolt Boris, un locataire resistait pour sortir même après plusieurs somations. Quiferou a envoyé les catepillard detruire toute la maison avec tout l'ameublement à l'intérieur. Quiferou serait actuellement en fuite au Canada.

Pierre Kwemo a été 1er vice président du SDF, Vice président à l'Assemblée Nationale du Cameroun avant de créer son parti UMS (Union des Mouvements Socialiste), il a battu le rdpc à la mairie de Bafang et aujourd'hui, il a une grande main étendue sur le Haut-Nkam.

Cependant nos sources indiquent qu’il pourrait s’agir d’une affaire politique. Il est accusé par les pontes du RDPC d’avoir soutenu Maurice Kamto lors des dernières élections présidentielles.

Une manifestation a eu lieu ce jour à Bafang pour exiger sa libération.

Redigé par: 237 Actu

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu