×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Crise anglophone: Les sécessionnistes continuent à brûler les établissements scolaires.

Les flammes au collège Saint Pius

Les radicaux anglophones continuent avec les sales activités dans les régions du Sud-Ouest et du Nord-Ouest, les établissements scolaires de plus en plus partent en fumée.

Le phénomène d’incendie prend de l’ampleur et la psychose gagne les esprits. Le dernier incendie en date est celui du collège Saint Pius dans la localité d’Ekondo Titi région du Sud-Ouest,

D’après les témoignages concordants, les flammes sont parties du dortoir des filles avant de se propager tout le long du bâtiment ce dimanche 12 novembre. Même si les flammes n’ont pas fait de victimes, il est cependant à noter que les dégâts matériels restent importants.

Depuis la proclamation échouée de l’indépendance de la « république d’ambazonie », les « indépendantistes anglophones » ont pris les établissements scolaires comme leur cible privilégiée. C’est désormais une dizaine d’établissement qui sont déjà allés en fumée.