×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Conférence générale anglophone : les organisateurs, veulent convaincre la diaspora anglophone.

Cardinal-Tumi-

Les organisateurs de la Conférence générale Anglophne ont annoncé un voyage à l'étranger pour des entretiens et consultations avec des anglophones de la diaspora avant la tenue de la conférence.

Lors d'une conférence de presse tenue le samedi 12 janvier à Bamenda, les responsables ont reconnu que leurs consultations avaient été entachées de lacunes et qu'ils changeaient ainsi de mode opératoire pour que toutes les parties puissent trouver une place au sein de l'organisation.

«Nous sommes d’accord sur le fait que suffisamment de consultations n’ont pas été menées, c’est la raison pour laquelle nous envoyons des missions en Amérique, en Europe et sur le territoire national… dès que nous aurons les résultats de la vaste mission de consultation, une date et un lieu pour la conférence seront immédiatement annoncés », a déclaré le cardinal Tumi.

La conférence de presse a été l'occasion d'annoncer la venue du président exécutif de la Convention baptiste du Cameroun, le révérend Godwill Ncham.
Il convient de rappeler que la Conférence générale anglophone a connu deux ajournments majeurs depuis que l'idée a été conçue en juillet 2018 et aucune date particulière n'a plus été fixée depuis son report en fin 2018.