×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun – Nécrologie : un nouveau décès dans les rangs du RDPC

Ferdinand Ndinda Ndinda

C’est une semaine véritablement macabre pour le parti de la flamme. 48 heures seulement après le décès de l’honorable Moakeya Odile Solange, place à présent à la disparition d’un ancien locataire du palais de verre.

Député de la 7e législature (2002-2007), Ferdinand Ndinda Ndinda n’est plus. Cet ancien député du Dja et Lobo (région du Sud) a tiré sa révérence dans la nuit du 15 janvier 2019 à l’hôpital central de Yaoundé des suites de maladie.

Sénateur suppléant de la région du Sud et employé à l’Agence de régulation des télécommunications (ART), Ferdinand Ndinda Ndinda était par ailleurs l’auteur de plusieurs œuvres parmi lesquelles, le député de brousse, deux caïmans dans un marigot, le sorcier blanc, l’usine maudite, et la couleur du gombo.

Ferdinand Ndinda Ndinda est né à Bengbis dans le Sud Cameroun. Ingénieur en génie informatique, diplômé de l’école des Mines d’Alès en France, il travaille comme expert technique en TIC à Douala et est élu député en 2002 à 41 ans. Il a entamé depuis hier soir le parcours de son dernier voyage.