×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-crise anglophone : Gallax Yves Landry Etoga remonte le moral des forces de sécurité.

Après la visite tenue à Buea lundi dernier, le patron de la gendarmerie du cameroun s’est rendu à Bamenda dans la région du Nord-ouest où il s’est entretenu avec les éléments de la gendarmerie.

Ainsi, Il a encouragé les forces de sécurité dans la région du nord-ouest à rester positifs et à mener une lutte acharnée contre les forces séparatistes dans la région.

Avec de nombreuses histoires d'enlèvements, d'assassinats et d'insécurité croissante dans la région, le secrétaire d'État a déclaré que le gouvernement comprenait la tâche difficile des forces de sécurité. Gallax Etoga a apporté une aide financière aux personnes hospitalisées et des encouragements aux familles. Il a déclaré que le gouvernement tient sa confiance aux forces de sécurité et qu’ils fassent fassent tout leur possible pour rétablir la paix et la normalité dans la région.