×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Grande marche pacifique : Célestin Djamen conduit les troupes dans les rues de Douala 5e

La grande « marche pacifique » initiée par la coalition autour de Maurice Kamto a commencé dans la capitale économique Douala, une dizaine de personnes sont actuellement aux cotés du militant du MRC, Célestin Djamen, et manifeste dans les rues de Douala 5e, avec une banderole sur laquelle on peut clairement lire : « Non au Hold-up électoral, Non à la guerre au Sud-ouest et au Nord-Ouest, Non au pillage des fonds publiques ».

Maurice Kamto avait solennellement annoncé le 15 janvier dernier au cours de la cérémonie de vœux organisée au sein du quartier général de son parti politique à Yaoundé que, le MRC poursuivra sa résistance nationale, Il organisera, disait-il, ce samedi 26 janvier sur l’étendue du territoire national une « marche pacifique » pour dénoncer ce qu’il appelle le Hold-up électoral et la mauvaise gestion des affaires publiques

Le leader du MRC est lui-même annoncé à Yaoundé où va prendra effectivement part à la « marche pacifique » qui est d'ores et dejà interdit par le prefet du Mfoundi. Même sans autorisation, l’homme politique s'est dit prêt à affronter les autorités policières « Et si on devait nous tuer à cette occasion, on nous tuera tous. Et si je devais être seul, qu'on me tué moi », avait-il déclaré.

 

237 actu.com se propose de suivre de très près pour vous cette actualité…