Cameroun – Manifestations du 26 janvier 2019 : Me Michelle Ndoki lance un appel au pardon

https://237actu.com/Cameroun – Manifestations du 26 janvier 2019 : Me Michelle Ndoki lance un appel au pardon
Opinion

Cameroun – Manifestations du 26 janvier 2019 : Me Michelle Ndoki lance un appel au pardon

Touchée par deux balles au cours des récentes manifestations initiées par le mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), l’avocate au barreau du Cameroun, Me Michelle Ndoki, a régit suite aux différentes réactions qui ont été consécutives aux débordements qui ont meublé ces marches qui se voulaient pacifiques.

C’est depuis sa page Facebook que la première vice-présidente des femmes du MRC, Me Michelle Ndoki, a invité les partisans de ce parti politique à adopter la posture de JESUS face à ceux qu’elle qualifie de « gens stupides ».

En effet, bien que les manifestations du samedi 26 janvier 2019 aient été marquées par de violences policières inédites, très peu de personnalités publiques et politiques partisanes du régime au pouvoir ont condamné l’usage des armes à feu par les forces de maintien de l’ordre, estimant que ces derniers s’étaient servis du matériel logistique approprié pour la circonstance.

Les regards des BIYAistes s’étaient alors tournés vers la France, pour fustiger le casse perpétré en l’ambassade du Cameroun par les membres de la brigade anti sardinards (BAS).

« Pour des gens qui disent des choses qui heurtent tellement elles sont stupides. Faisons comme JESUS, disons « pardonne leur car ils ne savent pas ». », Me Ndoki Michelle.

Redigé par: Georges KASSI

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu