×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Répression Post électorale : Maurice Kamto aurait été transféré au Secrétariat d’Etat à la Défende (SED)

L'opposant camerounais,Maurice Kamto, arrivé deuxième au dernier scrutin présidentiel et qui revendique toujours la victoire a été enlevé à Douala lundi et conduit à la police judiciaire de Douala, il sera par la suite déporté pour Yaoundé, où il était jusqu’ici détenu à Division de la police judicaire du centre.

Il serait pour le moment, apprend-on d'une source, détenu au Secrétariat d’Etat à la Défende (SED), mais une information qui n’a pas été confirmée par l’un de ses avocats et cadre du MRC, Me Emmanuel Simh, qui croit savoir que Maurice Kamto se trouverait plutôt au GSO à Yaoundé

Une rumeur a aussi embrassé la toile hier soir, comme quoi le leader du MRC se serait catégoriquement opposé à sa mise en liberté, exigeant comme préalable de sa mise en liberté, la libération de tous les autres militants du MRC et activistes détenus.