×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Maurice Kamto lynché sur Afrique média par Bertrand Tatsinda

Bertrand Tatsinda

«Le but pour lui (Kamto) c’est d’entretenir un climat de guerre au Cameroun, de pouvoir prendre le pouvoir par la rue », a dénoncé sur Afrique Média le paneliste Bertrand Tatsinda, au lendemain de l’interpellation de Maurice Kamto, leader du MRC, et dont on accuse entre autres, d’« insurrection »,

Invité sur le plateau de l’émission « Le Débat Panafricain » sur Afrique Média, Bertrand Tatsinda n’a pas du tout loupé Maurice Kamto et ses partisans dans chacune de ses analyses.

Il accuse la MRC d’être un parti « hors la loi » qui ne respecte pas les règles républicaines en matière de manifestations publiques. Bertrand Tatsinda dont la proximité avec le parti au pouvoir, le RDPC, est connues trouve regrettable la positon de certaines personnes proches du parti de Maurice Kamto, notamment l’américano-camerounais, Patrick Nganang qui « demande au peuple Bamiléké de prendre les armes ».

Rappelons que Maurice et certains de ses collaborateurs, dont Paul Eric Kingue et Penda Ekoka, entament leur deuxième semaine de détention dans les locaux du Secrétariat d’Etat à la Défense (SED) pour l'un et au GSO pour les autres

Suivez intégralement Bertrand Tatsinda dans la vidéo ci-dessous

 

 

 

Camerooweb/237acu