Propos antisémites: Bana Kani défend Me Jean De Dieu Momo et identifie un « vrai » coupable

https://237actu.com/Propos antisémites: Bana Kani défend Me Jean De Dieu Momo et identifie un « vrai » coupable
Actualités

Propos antisémites: Bana Kani défend Me Jean De Dieu Momo et identifie un « vrai » coupable

Suite aux propos « antisémites » de Me Jean De Dieu Momo sur la télévision nationale Crtv et le courroux de la représentation diplomatique juive au Cameroun, l’homme politique, Banda Kani, estime que le Cameroun est simplement en train de subir une forme d'influence exercée par l’Etat d’Israël

En effet, dans une sortie sur les réseaux sociaux hier intitulée « Suprématisme racial ou égalité des peuples à la dignité humaine », le président du Nouveau mouvement populaire(Nmp) vient au secours de son acolyte, Me Jean De Dieu Momo, évoquant les « dérives de l’Etat Hébreu à l'égard du peuple palestinien ».

Banda Kani s’indigne surtout du refus systématique par l’Etat Israël d'appliquer la moindre résolution du Conseil de Sécurité des Nations Unies, raison pour laquelle il ne devrait pas s’acharner sur le ministre camerounais. Il redoute l'oppression du sionisme juif représentée par l'État d'Israël

Lire ci-dessous l’intégralité de sa publication

SUPRÉMATISME RACIAL OU ÉGALITÉ DES PEUPLES À LA MÊME DIGNITÉ HUMAINE. UN PALESTINIEN EST-IL ÉGALE À UN ISRAELIEN?

TOUS ceux qui se réclament pour la démocratie et les droits de l'homme doivent impérativement répondre à cette question avant de dire quoi que ce soit à Monsieur le Ministre Jean de Dieu MOMO.

La réaction de l'ambassade d'Israël au Cameroun doit davantage attirer l'attention des progressistes et nationalistes sur les dérives de cet Etat à l'égard du peuple palestinien sur ses propres terre, son refus systématique d'appliquer la moindre résolution de ce machin du "Conseil de Sécurité" des Nations Unies.

Pour rappel: la Palestine siège à l'Union Africaine en tant que État observateur. Cette admission a été acceptée par les Chefs d'État Africains en solidarité à la cause palestienne face à l'oppression du sionisme juif représentée par l'État d'Israël.

Le Cameroun vaincra le sionisme sous toutes ses formes. Ceux qui suivent l'actualité au Cameroun ne doivent pas être surprit par cette escalade avec l'entrée des "juifs" en scène.

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu