×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-crise sociopolitique : une tête sans corps découverte à Buea (photo)

 Au moment où nous entrons le 3e jour du « lockdown », La tête d'un homme a été retrouvée dans les rues de Buea aux premières heures de ce mercredi dans des circonstances pas claires, ont confirmé des sources.

La tête, vêtue d’un béret vert de l’armée camerounaise a été découverte, placé le long de la route du quartier bonduma, mais l'identité de la personne décapitée est toujours incertaine. Des sources ont indiqué que les forces de sécurité avaient emmené ladite tête à la morgue de l'hôpital régional de Buea, afin d’identifier.

L'incident a marqué le début de scènes de violence à Buea hier matin, lorsque des combattants armés séparatistes ont envahi la ville, brisant et incendiant au moins quatre véhicules, ont indiqué des sources.

En ce moment même, un homme qui rentrait du sport le matin se trouve désormais entre la vie et la mort dans un centre médical à Buea après avoir été également touché par des hommes armés, a confirmé une source à Buea.

En outre, Les hommes armés auraient enlevé au moins deux femmes dans le quartier de Ndongo à Buea avant de se retirer.

WhatsApp Image 2019 02 07 at 08.10.07