Canada: Jean De Dieu Momo au cœur d'une grande marche de protestation le 23 février

Canada: Jean De Dieu Momo au cœur d'une grande marche de protestation le 23 février

Ils seront présents par milliers à Ottawa, toute la diaspora camerounaise du Canada constituée de groupes de professionnels, professions libérales, médecins, ingénieurs. Québec, Montréal, Toronto, c’est à Ottawa que le giga meeting aura lieu, tous venus témoigner leur indignation sur la dégradation économique et sociale du Cameroun lors d’une Méga Marche pacifique, familiale, inclusive le 23 février.

Un camion avec Écran géant vidéo diffusera les vidéos les plus pertinentes pendant le trajet .Parmi ses vidéos, les propos jugés antisémites du ministre Jean de Dieu Momo lors de son passage dans Actualité Hebdo , le génocide fratricide dans le NOSO et les tirs à bouts portants sur les camerounais lors de la marche pacifique du 26 Janvier 2018 à Douala.

Un autocar sera mis à disposition pour un a/r le 23 février Montréal-Ottawa et le trajet défini pour la marche ira du parlement jusqu’à la Radio Canada

 

camerounliberty.com

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu