×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Yaoundé : policiers municipaux et commerçants s’affrontent violemment au marché central

Les policiers municipaux ont fait l'objet d'agressions par les commerçants dans la matinée de ce 8 février 2019 au marché central Yaoundé.

En effet, selon les informations collectées,  la police municipale en patrouille pour déguerpir les vendeurs qui occupaient la chaussée a du faire face à une véritable résistance de ces derniers.

Le ton va rapidement monté, avant qu'on assisté à un violent affrontement verbal et physique sur le marché entre policiers municipaux et commerçants .

Les échauffourées, heureusement, n’ont pas duré très longtemps, ceci grâce à l’intervention des forces de sécurité qui ont rapidement maitrisé la situation pour rétablir l’ordre.

Cependant, quelques blessures légères et dégât matériels sont à signaler. L’on note par exemple le véhicule de l’artiste musicien Nyangono du Sud complètement endommagé.

«Ma voiture a été casée, elle est dans un mauvais état. Je ne sais pas qui va payer parce que ça s’est passé lors des échauffourées», confie le chanteur, propriétaire d’un magasin au marché central de Yaoundé à Cameroun-Info.Net.