Cameroun : pour un match amical, la fédération ghanéenne de football se propose de verser une prime au cameroun.

https://237actu.com/Cameroun : pour un match amical, la fédération ghanéenne de football se propose de verser une prime au cameroun.
Sport

Cameroun : pour un match amical, la fédération ghanéenne de football se propose de verser une prime au cameroun.

Les sources proches de la rédaction de 237actu.com ont confirmé que le président de la Fédération ghanéenne de football a écrit à son homologue camerounais pour un match amical lors de la prochaine pause de la FIFA.

En effet, la fédération ghanéenne veut un match amical qui se tiendra à Accra et est prête à couvrir toutes les dépenses. De son côté, la fédération camerounaise de football n'a pas encore réagi à la demande.

Selon des sources de la Fédération ghanéenne de football, la GFA est prête à couvrir les dépenses de la délégation camerounaise et à verser aux champions africains 25 000 dollars (environ 14,5 millions de francs CFA) en prime.

Par ailleurs, la fédération camerounaise de football a refusé de commenter ces informations ; pour l’instant, tous les regards sont tournés vers le match de qualification crucial pour la CAN Egypte 2019 du mois prochain contre les Comores à Yaoundé.

 

Sujets liés

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu