×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Joshua Osih et Jean Michel Nintcheu nient avoir été kidnappés comme annoncé par les réseaux sociaux

Les auteurs de fake news sur les réseaux sociaux viennent d’être désavoués par les deux parlementaires SDF qui disent n’avoir pas été kidnappés.

Comme une trainée de poudre, un fake news selon lequel l’honorable Joshua Osih et l’honorable Jean Michel Nintcheu, auraient été kidnappés par des « hommes masqués » à Douala et conduits vers une destination inconnue a rapidement embrassé la toile, une information démentie par les intéressés eux-mêmes et par Jean Robert Wafo, ministre de la Communication du shadow cabinet du Social democratic front (Sdf).

Lire l’intégralité de son communiqué de presse

Des informations circulent dans les réseaux sociaux faisant état de ce que les députés Joshua Osih et Nintcheu Jean Michel respectivement 1er vice-Président national du Sdf et Président régional du Sdf pour le Littoral, ont été enlevés à Douala par des hommes masqués pour une destination inconnue.

Le Sdf dément cette rumeur totalement infondée et manifestement distillée pour des raisons inavouées et obscures dont il n'a aucunement connaissance.

Fait à Douala le 9 février 2019

Jean Robert Wafo

Ministre du shadow cabinet du sdf en charge de l'information et des médias.