Le consultant d’Equinoxe Tv, Edmond Kamguia, met en garde le Pr Owona Nguni « S’il me pousse à bout, je vais révéler en certains nombre de choses sur lui »

Le consultant d’Equinoxe Tv, Edmond Kamguia, met en garde le Pr Owona Nguni « S’il me pousse à bout, je vais révéler en certains nombre de choses sur lui »

C’est un nouvel épisode du feuilleton lancé il ya quelques jours entre le consultant de l’émission Droit de Réponse sur Equinoxe TV, Edmond Kamguia, et un autre consultant, celui de Vision 4 télévision, Owona Nguni.

Tout est parti des attaques du journaliste de La Nouvelle Expression, Edmond Kamguia, consultant à l’émission Droit de Réponse sur Equinoxe TV, une chaine de télévision privée basée à Douala.

En effet, au cours de l’émission du dimanche 03 février, le journaliste a clairement accusé l’universitaire Owona Nguini, de « construire des discours de haine » au Cameroun à travers les médias et les réseaux sociaux.

Réponse du berger à la bergère, en réaction à ces propos, Owona Nguini, va qualifier son vis-à-vis de « misérable menteur ». « Kamguia veut m'utiliser comme épouvantail !!! Je n'ai jamais pris à parti quelque communauté que ce Soit », va-t-il recadrer.

Courroucé par cette réaction du socio politiste, Edmond Kamguia est revenu à la charge au cours de l’émission d’hier, 10 février, pour lancer un autre offensive.

« ce monsieur est ingrat, il a eu toute sa popularité et toute sa visibilité médiatique grâce à Equinoxe télévision, dont le promoteur est de la même communauté que Maurice Kamto, qu’il passe toutes ses journées, ses nuits à combattre et à fustige », s’indigne-t-il,

Et de s’interroger « qu’attendez-vous d’un monsieur comme celui là , qui, à la faveur d’un colloque a procédé à un revirement et à un changement de veste à 90 degré .

Pour finir, Edmond Kamguia met en garde Owona Nguni « Je ne voudrais pas en dire davantage, parce que, s’il me pousse à bout, je vais révéler en certains nombre de choses sur lui ».

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu