Affaire MRC : Voici le témoignage émouvant d’un internaute à l’endroit du médecin Modeste Ngono, arrêté et mis au cachot

https://237actu.com/Affaire MRC : Voici le témoignage émouvant d’un internaute à l’endroit du médecin Modeste Ngono, arrêté  et mis au cachot
Actualités

Affaire MRC : Voici le témoignage émouvant d’un internaute à l’endroit du médecin Modeste Ngono, arrêté et mis au cachot

C’est un témoignage très émouvant d’un internaute à l’endroit d’un médecin, le Dr Modeste Ngono, arrêté par le régime en place et mis au cachot, dans la prison secondaire et de haute sécurité du secrétariat d'Etat à la Défense (SED) à Yaoundé.

Il avait été embarqué  au soir du 28 janvier chez Albert Dzongang  de Douala, en compagnie du leader du MRC, Pr Maurice Kamto, ainsi que le maitre des lieux, Albert Dzongang lui-même.

JE LUI DOIS UNE VIE

Alors que ma petite merveille naissait sans trop de problème en octobre 2014, sa maman encore sur la table d’accouchement ne cessait de saigner.

Après avoir donné des consignes qui n’ont rien changé, le Dr Modeste Ngono a démarré sa voiture quand il était près de minuit, est arrivé à l’hôpital de district de Logbaba et s’est investi personnellement sur le cas de sa patiente. 30 minutes plus tard, il avait mis fin aux saignements et sauvé ainsi la vie à ma compagne.

Il est reparti dans son véhicule sans DEMANDER UN SEUL SOU.

Il est détenu depuis le 28 janvier au SED parce qu’il se trouvait au domicile d’Albert Dzongang à Douala. ATTROUPEMENT, RÉBELLION, MANIFESTATIONS PUBLIQUES, INSURRECTION, HOSTILITÉ À LA PATRIE, ASSOCIATION DE MALFAITEURS, pour un homme qui donne la vie et la sauvé quotidiennement.

Tout simplement parce qu’il ne chante pas les salamalecs à la gloire du satrape.

51825983_2110974112272175_682271270254936064_n.jpg

 

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu