×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Sud-ouest : un hôpital de district incendié à Kumba

La ville de Kumba, département de la Mémé dans la région du sud-ouest a une fois de plus été touchée par un incendie ce weekend.

En effet, Des informations en provenance de Kumba, dans la région du Sud-Ouest, révèlent qu’une partie de l'hôpital de district a été attaquée par un incendie la nuit dernière.

Les origines de l’incendie restent inconnues, car les autorités n'ont pas encore réagi à ce sujet. Plusieurs unités de l'hôpital ont été largement touchées.

Par contre, selon des sources proches de la rédaction de 237actu.com, l’hôpital aurait été incendie par les sécessionnistes qui ont instauré depuis lundi dernier, 10 jours de villes mortes dans toute la zone anglophone, interdisant l’ouverture de toute activité lucrative.

Ce n’est pas la première fois qu’une structure de telle nature souffre d’incendie dans la ville de Kumba. En Aout 2018, un autre centre de santé avait été réduit en cendre dans la même localité