Cameroun : un groupe sécessionniste dans le Nord-ouest demande des excuses aux populations.(document)

Cameroun : un groupe sécessionniste dans le Nord-ouest demande des excuses aux populations.(document)

Ce dimanche 10 février 2019, un groupe séparatiste de « l ’Ambazone » dans l’arrondissement de Bafut, département de la, Mezam, région du Nord-ouest, connu sous le nom de « 7 kata », a publié une lettre pour présenter ses excuses à l'ensemble de la population de l’arrondissement de Bafut pour les souffrances qu'elle lui a infligées.

Les dirigeants de la force d'autodéfense de 7 Kata reconnaissent qu’ils ont volé, harcelé, kidnappé et exigé des rançons de leurs chers frères et sœurs de Bafut et en raison de ces exactions, de nombreuses personnes se sont déplacées de Bafut vers d'autres endroits.

« De tout cœur, nous sommes profondément désolés. Nous demandons à nos pères, mères, sœurs, frères, etc. de chercher une place douce dans leur cœur et de nous pardonner. Nous étions sûr de bonnes bases lorsque cette crise a commencé, mais nous regrettons de vous avoir offensé. », a déclaré le leader de la force de 7 Kata.

FB IMG 15498446543300793

 

Sujets liés

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu