×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Un autre message de Me Michelle Ndoki, depuis sa cachette

Me Michèle Ndoki

L'avocate au barreau du Cameroun et 1ère vice vice-présidente du directoire des femmes du MRC a envoyé un autre message dans lequel elle dénonce l'interpellation et la séquestration arbitraire de Maurice Kamto. Me Michelle Ndoki avait  été blessée par balle lors de la « marche blanche » du MRC le 26 Janvier, elle vit désormais en cachette et dit craindre pour sa vie.

La célèbre avocate encourage dans cette sortie l'initiative portée par Claude Wilfried Ekanga, le lancement d’une campagne massive d'adhésion au MRC à Yaoundé et à Douala le samedi 26 février.

Lire l’intégralité du message de Me Michelle Ndoki

Enfants de ma Terre, vous l'aurez compris, le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun est durement affecté par l'interpellation et la séquestration arbitraire de notre Président National, des Leaders de la Coalition Gagnante et de près de deux cents de ses militants et sympathisants. Pourtant, nous sommes debout, nous sommes en ordre de bataille et nous poursuivons résolument notre route.

L'initiative portée par notre précieux Claude Wilfried Ekanga est la preuve que nous sommes plus forts que les intimidations, les injustices, la malveillance et le dénigrement. Elle prouve surtout que notre force c'est VOUS. Vous, nombreux, enthousiastes, volontaires, déterminés à venir grossir les rangs du Mouvement.

A samedi, pour ceux qui souffrent pour nous, pour nous mêmes, pour cette Terre que nous aimons tant.

Kamerun, Ekombo'a Mwaye,

Wa ndutu e titi nò.