×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Rétropédalage: Cabral Libii annonce que ses manifestations publiques dans le Nyong et Kelle sont (finalement) autorisées

Cabral Libii

Le coordonnateur du mouvement « Onze millions de citoyens » et candidat malheureux au dernier scrutin présidentiel a lui-même publié un communiqué hier, dans le lequel il indiquait qu’il n’a pas reçu des autorités administratives du département Nyong et Kelle les autorisations des réunions publiques qu’il comptait organiser dans cette localité les 21, 22 et 23 février 2019.

Rétropédalage

24 heure après, Cabral Libii publie un autre communiqué dans lequel il rapporte que le préfet a (finalement) levé l’interdiction des réunions et manifestations publiques dans son territoire de commandement, le département le Nyong et Kelle.

« Nous apprenons ce 21 février 2019 que le Préfet du Nyong et Kelle a bien voulu lever au soir du 20 février 2019, l'interdiction des réunions et manifestations publiques qui pesait sur tout le Département et sur toutes les organisations associatives…Les réunions de remerciement et de sensibilisation de Bondjock et Makak déclarées par le Mouvement 11 Millions de Citoyens auront donc lieu les 22 et 23 février 2019. », »,écrit-il.