Cameroun-Sud-ouest : le FESTAC devra se tenir en avril 2019

Cameroun-Sud-ouest : le FESTAC devra se tenir en avril 2019

Le festival d'art et de culture de Limbé, FESTAC2019, est programmé pour se dérouler du 6 au 13 avril. Andrew Motanga Monjimba, délégué du gouvernement auprès du conseil municipal de Limbe, qui a également présidé le comité directeur de FESTAC, en a informé le public.

Lors d'une conférence de presse tenue mercredi 20 novembre à l'hôtel de ville, à Bota Limbe, M. Motanga a déclaré que certaines innovations avaient été introduites. Un de ceux-ci est le tirage au sort ou TOMBOLA.

Selon le délégué gouvernemental, le gagnant de TOMBOLA rentrera chez lui avec une toute nouvelle voiture Toyota Yaris d'une valeur de 15 millions d'euros. Un ensemble d’autres prix tels que les vélos, les réfrigérateurs et les cuisinières à gaz sera également remporté.

La 6ème édition de FESTAC aura lieu à un moment où la région du Sud-Ouest traverse une période difficile en raison de la crise anglophone.

Le délégué gouvernemental soutient que ce sont les habitants de Limbé qui doivent décider si l'événement aura lieu ou non. Pour lui, ils sont les seuls garants de leur sécurité et que la sécurité de l'Etat viendra comme un compliment.

 

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu