Nigeria-réélection de Mohammadu Buhari: Paul Biya envoie ses félicitations.

https://237actu.com/Nigeria-réélection de Mohammadu Buhari: Paul Biya  envoie ses félicitations.
International

Nigeria-réélection de Mohammadu Buhari: Paul Biya envoie ses félicitations.

Le chef de l'Etat, Paul Biya, a félicité son homologue nigérian, Mohammadu Buhari, pour sa réélection à la présidence du Nigeria, pour un second mandat.

La Commission électorale indépendante du Nigéria au cours de la semaine a déclaré Buhari vainqueur ; résultat vastement contesté par le principal parti d'opposition, le PDP.

Décrivant Mohammadu Buhari comme un frère, Paul Biya a déclaré qu'il espérait continuer à travailler avec lui pour renforcer les relations entre les deux pays.

Paul Biya a déclaré dans un télégramme : «Cher président, et frère, à l'occasion de votre réélection à la présidence de la République fédérale du Nigéria, ainsi que l'a déclaré la Commission électorale de votre pays, je suis très heureux de vous adresser mes sincères et chaleureuses félicitations. "

"Je suis déjà impatient de collaborer étroitement avec vous à la promotion continue des excellentes relations d'amitié et de coopération entre le Nigéria et le Cameroun et de relever ensemble les grands défis de nos deux pays, en particulier ceux liés à la stabilité et à la sécurité ..."

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu