×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Yaoundé-Conférence sur les libertés publiques : la police débarque et chasse tous les participants

Image d'illustration

La Police vient de chasser tous les participants de l’atelier d’échange sur les libertés publiques au Cameroun organisé par le NDH à Felydac, Yaoundé.

La cérémonie d’ouverture s’est déroulée hier, et a connu la présence du haut-commissaire du Canada et un représentant de l’ambassade des Etats-Unis.

NDH (Nouveaux Droits de l’Homme) est une organisation non gouvernementale à but non lucratif dont la principale mission est de promouvoir, de défendre et d’étendre les droits de l’homme partout où ils sont bafoués.

53070221_466434977226833_4484952094847008768_n.jpg

NDH s’occupe des différentes catégories de droits, aussi bien ceux contenus dans le Pacte international sur les droits civils et politiques et ceux protégés dans le Pacte international sur les droits socio-économiques et culturels.

L’organisation avait été créée en 1977 et légalisée au Cameroun en 1997 ; elle dispose aujourd’hui d’un statut consultatif auprès des Nations Unies.