×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Opération Epervier : Jean Philippe Ngo’o Mebe, le fils de l’ancien ministre Mebe Ngo’o dément les rumeurs sur sa fuite

Jean Philippe Ngo’o Mebe

Jean Philippe Ngo’o Mebe, 1er adjoint préfectoral du département du Wouri, et fils de l’ancien ministre Edgard Mebe Ngo’o, aujourd’hui incarcéré à la Prison centrale de Kondengui dans une sombre affaire de surfacturation supposée, a déclaré que les informations sur sa fuite étaient fausses.

En effet, une rumeur a embrassé la toile comme quoi, le fils de l’ancien ministre Mebe Ngo’o serait en fuite, car il serait impliqué (aussi) dans l’affaire de son papa et sa maman, tous les deux embastillés.

Mais il n'en est rien. A en croire notre confrère de Cameroun-Info.Net, Jean Philippe Ngo’o Mebe n’est pas en fuite. Il est bel et bien à son poste de travail à la préfecture du département du Wourri.

Le reporter du journal en ligne a effectué une descente sur le terrain et a pu arracher quelques mots de la bouche du fils de ce baron du régime Biya, tombé en disgrâce ; « Vous avez constatez que je suis là, et je vaque normalement à mes occupations. J’ai dû annuler il y a quelques jours un voyage prévue depuis des mois à l’étranger pour ne pas prêter le flanc à des commentaires tendancieux », va-t-il laisser entendre à notre confrère, rappelant au passage que la responsabilité pénale est personnelle, comme pour dire que les ennuis judiciaires de son papa, n’impliquent pas forcement tous ses enfants.