×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Présidentielle 2018 : Selon le journal d’expression anglaise « The Watchdog Tribune », Tibor Nagy aurait financé la campagne d’Akere Muna

akere-muna

D’après le quotidien d’expression anglaise « the watchdog tribune », édition du 12 mars 2019, le sous-secrétaire d'État américain responsable de l'Afrique,Tibor Nagy aurait financé la campagne de l’ancien bâtonnier Akere Muna, candidat aux elections du 7 octobre 2018.

Selon le même journal, la somme d’argent déboursée par le secrétaire américain etait de 800.000 dollars américains. Cette somme aurait servi à la gestion de la campagne du parti FDP, représenté lors des elections du 7 octobre 2018 par Akere Muna.

Le journal ajoute en disant la coalition entre Maurice Kamto et Akere Muna a la veille du 7 octobre, implique le président du MRC, dans ce financement américain. Pour l’instant, les représentants desdits partis n’ont pas encore réagi.