×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Douala : Une femme garde un corps pendant une semaine dans l'espoir d'une résurrection

Cette scène surprenante se passe à Douala au quartier Bessengue dans le 1er arrondissement de la ville.

En effet, d’après Gazeti237 qui relaie aussi l’information, une dame résidant au Quartier Bessengue a conservé, enfermée dans une chambre, la dépouille de son fils pendant 6 jours.

Après le décès de ce dernier, apprend-on du site d'information,  la génitrice aurait camouflé la nouvelle. Malgré la pression de la famille en quête d'informations sur la situation du défunt, la dame résistera jusqu'à ce que les membres de la famille débarquent à la maison familiale.

Face à une nouvelle opposition de la mère du défunt, la famille insiste, défonce les portes et découvre le corps du fils en état de décomposition avancée. C'est après ces faits que la mère confiera que Dieu lui aurait promis que son fils ressusciterait au bout de 6 jours après sa mort.

La dame est une adepte des églises de réveil. Le fait n'est pas spécialement nouveau au Cameroun. Il y'a quelques années, une histoire similaire s'est déroulée à Bonabéri dans le 4 è arrondissement de Douala