Opération Epervier : L’ancien ministre Mama Fouda a « rigolé » en entendant une rumeur sur sa fuite

https://237actu.com/Opération Epervier : L’ancien ministre Mama Fouda a « rigolé » en entendant une rumeur sur sa fuite
Actualités

Opération Epervier : L’ancien ministre Mama Fouda a « rigolé » en entendant une rumeur sur sa fuite

Sur les réseaux sociaux, certaines informations circulent depuis quelques jours faisant état de l’arrestation de l’ex-ministre de la Santé publique (Minsanté), André Mama Fouda.

Selon les auteurs de ces allégations, l’ancien membre du gouvernement aurait été «interpellé à la frontière habillé en femme dans un pagne du 8 mars», alors qu’il se préparait à quitter clandestinement le Cameroun.  Les faits se seraient passés la semaine dernière à Kye-Ossi, localité de la région du Sud frontalière de la Guinée-équatoriale.

Il se trouve, après vérification, que cette rumeur est fausse. L’information est par ailleurs démentie par l’entourage de l’ancien ministre. «Il se trouve à son domicile à Obogogo (un quartier de Yaoundé, Ndlr)», indiquent ses proches. Il s’y trouvait déjà au moment où l’on annonçait son interpellation à la frontière.

Une pseudo arrestation qui a fait rire l’ancien maire de Yaoundé 3. «Il a rigolé en entendant cette rumeur», rapportent nos sources. Nommé ministre de la Santé publique le 7 septembre 2007, André Mama Fouda quitte le gouvernement le 4 janvier 2019 suite au réaménagement ministériel opéré par le président de la République. Il aura ainsi passé près de 12 ans à ce poste.

 

stopblablacam

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu