Bafoussam : Les cadres du RDPC formés au réarmement moral en prélude aux échéances électorales à venir.

Bafoussam : Les cadres du RDPC formés au réarmement moral en prélude aux échéances électorales à venir.

La maison du parti de Bafoussam, a abrité ce samedi 16 mars 2019, un séminaire de formation des cadres du rassemblement démocratique du peuple camerounais(RDPC).

Placé sous la houlette du sultan Roi Bamoun, sa majesté IBRAHIM MBOMBO NJOYA, chef de la délégation permanente du comité central du RDPC dans la région de l'Ouest, ce séminaire avait pour objectif majeur de booster d'avantage le moral des militants et de les préparer déjà au prochaines échéances électoral à-savoir, les élections municipales, législatives, et régionales.

Le sultan IBRAHIM MBOMBO NJOYA en sa qualité de chef de la délégation permanente du comité central pour la région du soleil couchant, a tout d'abord dans son discours d'ouverture, rappelé les scores de la dernière élection présidentielle dans la région de l'ouest, avant d'inviter chacun à être attentif lors du déroulement des différents exposés inscrit à l'ordre du jour.

Précisons qu'il a été recommandé aux militants au sortir de ces travaux, de s'évertuer au cours de leurs différentes prises de parole publique en parlant dans l'intérêt du parti. C'est donc après avoir équipé les militants de la région de l'Ouest de plusieurs stratégies dans le l'optique d'améliorer leurs performances en préludes aux prochaines échéances électorales, que les rideaux ce sont refermés définitivement sur ce séminaire à Bafoussam. 

Redigé par: Marcel Ndi

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu