Homicide en milieu scolaire/ Lycée bilingue de Diedo : Un élève poignarde à mort son camarade

Homicide en milieu scolaire/ Lycée bilingue de Diedo : Un élève poignarde à mort son camarade

Un élève du lycée bilingue de Diedo a trouvé la mort ce vendredi matin après avoir été perforé par un de ses camarades du même lycée.

Selon les faits rapportés  à 237actu.com par un policier en service au commissariat situé à un jet de pierre du lieu du drame, le jeune élève a été poignardé à mort par son camarade de classe. Ce, à cause d’un différend qui a éclaté entre les deux élèves juste après la remise des bulletins.

«Nous avons été alertés, et deux minutes après nous étions sur les lieux, c’est ainsi que l’assassin qui avait déjà pris la fuite après son acte va immédiatement être appréhendé, malheureusement la victime transporté  à l'hôpital de district de Deido va rendre l'âme, quelques minutes seulement après son admission aux urgences », relate le policier.

D'abord transporté à l'Hôpital de district de Deido pour recevoir les premiers soins, nous avons appris vers 14h30 que le jeune Bello n'aura pas survécu à sa blessure malgré les efforts du personnel du service de santé.

 

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu