LES ERREURS COMMISES PAR LES HOMMES LORS DU PASSAGE A L’ACTE

LES ERREURS COMMISES PAR LES HOMMES LORS DU PASSAGE A L’ACTE

La complicité et le bonheur dans un couple doivent aussi se ressentir dans l’intimité et dans la chambre à coucher. Il faut donc que chacun y mette du sien pour comprendre et prendre en considération les besoins et attentes de l’autre. Mais il arrive que les choses tournent mal et lorsque c’est le cas, la femme peut être tenue pour responsable. Or, il existe des erreurs flagrantes que commettent beaucoup d’hommes et qui peuvent gâcher tout moment de plaisir.

Ne jamais préparer une soirée romantique

Les femmes sont de nature à apprécier le romantisme sous différentes formes. Certes, vous n’êtes pas obligé d’en faire une habitude, mais mettre en place une ambiance romantique de temps à autre sera toujours vu comme une excellente idée et comme preuve d’amour par votre chérie !

Négliger l’importance des préliminaires

Les préliminaires sont une étape importante dans chaque rapport sexuel puisque c’est ce qui vous y prépare vous et votre partenaire. Gardez aussi à l’esprit qu’une femme tient beaucoup à ces prémices amoureuses puisque cela permet de la mettre à l’aise tout en faisant monter la température.

Faire les choses précipitamment

Il ne faut surtout pas confondre excitation et précipitation, le fait d’être pressé ne sera pas vraiment bien vu par votre moitié, au contraire, elle verra cela comme un manque de considération vis-à-vis d’elle.

Ne pas observer le langage du corps

Nombreuses sont les femmes qui préservent une certaine timidité au lit, n’oubliez donc pas que le corps d’une femme vous parle dans ces moments-là, c’est alors à vous de le comprendre.

Ne faire aucun bruit

Il est généralement très apprécié de faire du bruit, de pousser des gémissements et de rendre l’excitation audible. N’en privez donc pas votre femme !

Ne pas être à l’écoute

La communication et la compréhension mutuelle ont aussi leur place dans le lit, il est donc toujours bon d’écouter votre partenaire et de lui dire aussi ce que vous désirez mais de manière raisonnable et concise.

Se retirer beaucoup trop tôt

Pour une raison obscure, beaucoup d’hommes croient qu’au moment où ils atteignent l’orgasme, c’est le cas aussi pour leur partenaire, alors que ce n’est le cas que rarement ! C’est clairement l’une des pires erreurs à commettre.

Redigé par: Joseph k.

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu