×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-homicide au Lycée Bilingue de Deido : voici la réaction du ministre des Enseignements Secondaires.

Pauline Nalova Egbe

Des enquêtes ont été ouvertes pour punir tous les responsables de l'assassinat d'un élève à Douala le week-end dernier, a déclaré la ministre de l'Enseignement secondaire, Pauline Nalova Egbe.

Nalova Lyonga, qui est restée silencieuse depuis vendredi, à la suite du décès de, Tchanou Ousmane Bleuriot âgé de 17 ans, poignardée par son camarade, a finalement condamné cet acte dans un communiqué lu à la radio.

Le ministre a déclaré que l'élève décédé avait été poignardé à mort par un ancien élève renvoyé de l'école et que tous les responsables répondraient devant le tribunal. Elle a également adressé ses condoléances à la famille de l’élève et à l’ensemble de la communauté éducative.

Rappelons que vendredi 29 Mars 2019, un élève de la classe de 2nde au lycee bilingue de Deido, le nommé Tchanou Ousmane Bleuriot, a été poignardé dans l'enceinte de l'établissement. Emmené d’urgence a Hôpital de district de Deido, sa mort a été malheureusement confirmée par le corps médical dudit établissement après près de 45mn de tentative de réanimation.
.