×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Insécurité : Un malfrat tué au cours d’un cambriolage très violent au domicile du directeur de DHL Cameroun

Directeur de DHL Cameroun

Un des malfrats a été abattu par la police cours d’un cambriolage très violent au domicile du directeur de DHL Cameroun, au lieu-dit Denver au quartier Bonamoussadi dans le 5è arrondissement de Douala.

Les faits de déroulent dans la nuit du 03 avril 2019. Selon le journal en ligne Gazeti237 qui relaie cette information, Des affrontements ont éclaté entre ce groupe de malfaiteurs qui opéraient au domicile du directeur de DHL Cameroun et les éléments de la police. Ces hors-la-loi vont opposer une vive résistance aux hommes du commissaire central Numéro 4.

Le site d’information poursuit et rapporte qu’après des échanges de tirs nourris entre les deux camps, un malfrat a été abattu (le nommé Kampie Bamen Franck, âgé de 22 ans) un autre appréhendé.

Toujours selon Gazeti 237, le propriétaire des lieux, Ousmanou Kouotou, Directeur général de DHL Cameroun, était absent. Par contre, ses enfants et son épouse, étaient présents. Heureusement pour eux, il y a eu plus de peur que de mal.