Média : Amougou Belinga nomme Bruno Bidjang Rédacteur en chef adjoint de Vision4 (document)

https://237actu.com/Média : Amougou Belinga nomme Bruno Bidjang  Rédacteur en chef adjoint de Vision4 (document)
Société

Média : Amougou Belinga nomme Bruno Bidjang Rédacteur en chef adjoint de Vision4 (document)

La note y relative a été publiée hier 08 avril par le PDG du groupe L’Anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga.

Bruno Bidjang est désormais le Rédacteur en chef adjoint de Vision4, la télévision Africaine. Il remplace à ce poste, Salamatou Badiang. « Merci au Seigneur tout puissant et merci au PDG du groupe l'Anecdote pour ce nouveau challenge », a écrit le journaliste sur sa page facebook, juste après cette promotion.56749219_822247134820108_6753700154424950784_n.jpg

Dans la foulée, l’on apprend que Joseph Mbeng Boum, quitte quant à lui la même chaine de télévision. Spécialisé dans des questions de santé, le journaliste qui s’en va a passé 05 années à la télévision au logo bleu. Il produisait et animait tous les samedis de 9h à 10h l'émission « Notre Santé ».

« Il n’y a pas eu un problème de fond mais vous savez quand on travaille quelque part de la même façon vous démarrez un contrat c’est de la même façon que vous devriez vous attendre à ce que ce contrat là finisse un jour quelque soit le temps que cela met. je suis fier de tout le temps que j’ai passé au groupe l’Anecdote, et surtout d’avoir crée une émission qui a donné naissance aujourd’hui à une nouvelle ère en matière de programmes de santé dans le pays », a laissé entendre Joseph Mbeng Boum chez nos confrères d'Afrique première.

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu