Me Jean De Dieu Momo,ministre délégué auprès du ministre de la justice garde des sceaux

Cette conférence entre dans le cadre des activités que Me Jean De Dieu Momo organise à Douala le week-end prochain, pour témoigner sa gratitude à l’endroit du président Paul Biya, qui a fait de lui un ministre de la république du Cameroun.

L’avocat international va donc donner le 12 avril une grande conférence à l’université de Douala, sur la mise en application pratique de l’ouvrage «Pour le libéralisme communautaire» du Président Paul Biya. Un ouvrage publié pour la première fois en 1987 aux éditions Pierre-Marcel Favrre/ABC, et actualisé tout récemment.

Le néo ministre devra dans la foulée procéder à la dédicace officielle de son livre intitulé «De la démocratie récréative»

Le ministre délégué auprès du Minjustice lancera également, toujours dans le cadre des mêmes activités le «Prix MINDEL Momo de l’entrepreneuriat jeunes».

Le leader du paddec entend valoriser par là toutes les initiatives créatrices ou innovantes jeune en matière de développement local,  dans les domaines de la technologie, de l’invention, de l’agriculture biologique, de l’art, du tourisme, de la santé publique, de l’économie numérique et des énergies. A l’issue du concours, les 5 meilleurs projets seront primés. Ils recevront chacun un diplôme et une prime d’excellence offert par le mindel Momo.

Ces activités vont s’achever par un grand concert de musique et d’humour, le 13 avril au Parcours Vita de Douala.

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur