Cameroun : Furieux, Rigobert Song réagit à une ignoble rumeur qui l’annonce pour très bientôt à Kondengui

https://237actu.com/Cameroun : Furieux, Rigobert Song réagit  à une ignoble rumeur qui l’annonce pour très bientôt à Kondengui
Actualités

Cameroun : Furieux, Rigobert Song réagit à une ignoble rumeur qui l’annonce pour très bientôt à Kondengui

Le très populaire Rigobert Song a été victime d’une rumeur sur les réseaux sociaux en début de cette semaine. Annoncé au tribunal criminel spécial (TCS) dans une scabreuse affaire de détournement de fonds publics, il a été obligé de démentir depuis l’Egypte où il se trouve en ce moment.

«Je suis bien Rigobert Song. Et je veux éclaircir les choses. Les gens ont l’art de toujours utiliser les réseaux sociaux pour dire n’importe quoi. Je n’ai aucun problème, aucun souci. Jamais j’ai été interrogé, jamais j’ai été interpellé. Je suis en ce moment en Egypte, sur invitation du président de la CAF pour le tirage au sort de la Coupe d’Afrique. Je n’ai aucun problème contrairement à ce qui se raconte dans les réseaux sociaux. Je n’ai pas reçu de convocation, je ne sais même pas de quoi il s’agit. Alors, que les gens arrêtent de vouloir déstabiliser les autres ou ternir l’image d’autres personnes. Je vous remercie », a réagi l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun.

En effet, plusieurs internautes ont relayé cette rumeur, comme quoi le champion d’Afrique 2000 et 2002 devait être entendu vendredi prochain au TCS, dans le cadre d’une affaire de vente fictive de gilets pare-balles au ministère de la défense au temps d’Edgard Alain Mebe Ngo’o , aujourd’hui écroué à la prison Kondenhui.

Les colporteurs de cette rumeur ont également cité Lionel Mebe Nkoulou, fils de l’ancien ministre de la défense Edgar Alain Mebe Ngo’o dans la même affaire.

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu