CAMEROUN-NECROLOGIE : mobilisation générale pour accompagner à sa dernière demeure jean pierre Saah

https://237actu.com/CAMEROUN-NECROLOGIE : mobilisation générale pour accompagner à sa dernière demeure jean pierre Saah
People

CAMEROUN-NECROLOGIE : mobilisation générale pour accompagner à sa dernière demeure jean pierre Saah

Un collectif d’hommes d’affaires et amis se sont réunis à Paris pour préparer de la plus belle des manières le dernier voyage vers l’au-delà de l’icône de la production musicale et homme d’affaires qu’était Jean Pierre Saah.

Les témoignages de ces amis démontrent à suffire la grande place qu’occupait ce digne fils du Cameroun dans le visage des affaires et de la culture au Cameroun et dans la diaspora. De nombreuses concertations des amis et frères de l’illustre disparu se multiplient au sein de la diaspora pour apporter une coloration particulière à ce moment de tristesse qui a envahi la grande famille des artistes et des hommes d’affaires ayant connus Jean Pierre Sah. Les témoignages de ces amis sont la preuve de la grande importance qu’avait ce monsieur ce qui prouve le  sentiment de consternation et de désolation qui habitent l'esprit de ces personnes.

Ces amis qui gardent le souvenir d’un « homme de cœur, gentil, honnete, loyale et que malheureusement certaines personnes ternissent l’image parce qu’ils ne t’ont pas connu ». Celui qui « laisse un grand vide » selon le témoignage glané, laisse un héritage qui sera  sauvegardé de la plus belle des manières. Un hommage des plus digne s'annonce donc pour ce homme dont la mort a arraché à la vie.

Pour rappel, Jean-Pierre Saah le natif de Bangangté (région de l’Ouest), âgé d’une soixantaine d’années, producteur de musique réputé à travers le continent africain et homme d’affaires, a été retrouvé mort dans la nuit du 31 mars au 1 avril à la suite d’une agression perpétrée par des individus non identifiés, dans sa résidence située au quartier Bonabéri, dans le 4e arrondissement de la ville de Douala.Pour l'heure, la date prévue pour les obsèques n'est pas encore connue.

 

Redigé par: Joseph k.

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu