Cabral Libii annonce une « réplique offensive » contre des personnes qui « intoxiquent » sa page facebook

https://237actu.com/Cabral Libii annonce une « réplique offensive » contre des personnes qui « intoxiquent » sa page facebook
Actualités

Cabral Libii annonce une « réplique offensive » contre des personnes qui « intoxiquent » sa page facebook

Cabral Libii, dans un message, indique que sa page facebook est désormais « exclusivement réservée à l'édification des masses », sur les idées de son mouvement associatif « 11 millions de citoyens ». Mais aussi « aux répliques offensives et de clarification subséquemment aux intoxications de l'opinion ».

Cabral Libii poursuit en expliquant que « toutes les publications qui ne rentrent pas dans ce cadre doivent être systématiquement supprimées », ainsi que leurs auteurs. La page facebook officielle de Cabral Libii compte à ce jour plus de 200 milles abonnées

Lire sa sortie

Avis aux administrateurs.

Ce groupe qui porte mon nom est désormais exclusivement réservé à l'édification des masses sur nos idées, aux répliques offensives et de clarification subséquemment aux intoxications de l'opinion, à la convivialité entre camarades et au débat constructif.

Toutes les publications qui ne rentrent pas dans ce cadre doivent être systématiquement supprimées au même moment que leurs auteurs.

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu