×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Le ministre Malachie très affecté par le décès d’un jeune médecin

Âgé d’une trentaine d’années et résident à Douala, le jeune medecin est décédé hier lundi 15 avril la suite un accident de la circulation dans la capitale économique du Cameroun.

Il allait en moto lorsqu’il a été percuté par un camion. Il a rendu l’âme en fin de soirée à l’hôpital général de Douala.

Avant d’annoncer sa compassion à la famille du défunt, le Ministre de la Santé, Dr Manaouda Malachie, a d’abord souhaite que l’accidenté reste en vie.

Ci-dessous, les tweets du Ministre de la santé : A l’annonce de l’accident vers 12h « Je suis de tout cœur avec le Dr Minkonda Mileo, victime d’un accident de circulation, qui lutte en ce moment pour rester en vie. Que tous ceux du corps qui sont à son chevet reçoivent mes encouragements ! Reste avec nous Doc

A l’annonce du décès en début soirée « Sincères condoléances à la famille de Santé suite au décès ce jour du Dr Minkonda. Que l’Éternel Dieu lui-même apporte sa consolation à ses proches ».

 

Cameroonweb/237actu