×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Un des présumés meurtriers du producteur Jean Pierre Saah aux arrêts

Jean-Pierre Saah, producteur de musique réputé à travers le continent africain, avait été retrouvé mort dans la nuit du 31 mars au 1 avril à la suite d'une agression perpétrée par des individus non identifiés, dans sa résidence située au quartier Bonabéri,  4e arrondissement de la ville de Douala. 17 jours plus tard, les limiers ont mis aux arrêts l’un de ses présumés meurtriers.

En effet, selon une source, un jeune homme présenté comme étant l’un des présumés meurtriers du célèbre producteur de musique vient d’être mis aux arrêts.

A en croire cette source, le jeune homme âgé d’une trentaine d’années a été arrêté par la police à Bertoua, région de l’Est. Il était, apprend-on, en possession des deux téléphones de Jean Pierre Saah. La même source indique que le présumé assassin a été immédiatement transféré à Douala pour exploitation.

La photo ci-dessous serait celle de l’homme présenté comme étant l’un des meurtriers de Jean Pierre Saah

Assassin_JPS170419500.jpg

 

 

Nous y  reviendrons…