Cameroun : Voyant son rêve de prester en Europe pour la première fois s’envoler, Nyangono du Sud s’en prend à Ernest Obama

https://237actu.com/Cameroun : Voyant son rêve de prester en Europe pour la première fois s’envoler, Nyangono du Sud s’en prend à Ernest Obama
Actualités

Cameroun : Voyant son rêve de prester en Europe pour la première fois s’envoler, Nyangono du Sud s’en prend à Ernest Obama

Le créateur du «Foup Fap» est dans le collimateur de la brigade Anti-Sardinards (BAS), ce qui compromet toutes ses chances de se produire pour la première en Europe.

En effet, l’artiste Nyangono du Sud risque de ne plus prester à la discothèque VRP à Paris, en France, comme initialement annoncé. Il fait actuellement face à une opposition farouche de la BAS, un mouvement de contestation né au sein des diasporas, très hostile aux artistes qui soutiennent le régime de Paul Biya.

La Brigade Anti–sardinards envisage en effet de lancer le boycott pour le concert de cet artiste. Et pour cause : « Le Lion Du Sud », de passage à l’émission «Décryptage» sur Vision 4 a exalté le Président de la république Paul Biya, qui pour lui est un « saint ».

Au sujet de Maurice Kamto, leader du MRC aujourd’hui embastillé, l’artiste controversé a déclaré qu’il (Kamto) savait ce qu’il faisait. « Quand j’ai vu ce monsieur appelé le président par son nom, j’ai compris qu’il a échoué», lançait-il, sans savoir qu’il s'attirait par là les foudres de guerre et le courroux de cette brigade dont on dit être proche du MRC.

«Nous informons le promoteur que l’artiste Nyangono du Sud est irrecevable. Dans l’hypothèse ou le promoteur ou organisateur s’entête de laisser l’artiste se produire, celui-ci devra faire face à la brigade Anti–sardinards qui sera présente sur la place pour un boycott», a immédiatement mis en garde la BAS.

Une sortie qui a alors obligé l'auteur  de « ça déjà commencé » à  fondre en excuses. Dans une courte vidéo postée sur facebook, le musicien va  déclarer qu’il a été  manipulé par le présentateur de l’émission Ernest Obama.

237actu vous propose cette courte vidéo de Nyagono du Sud.

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu